L’équipe réserve confirme.

23 septembre 2009 - 22:12

2ème déplacement et 2ème victoire pour l'équipe II.

Bon début de saison pour l’équipe II qui ramène une deuxième victoire en deux déplacements en ce début de championnat et sur des gros scores. En effet, après une première victoire à St Etienne sur le score de 4-1, elle s’est imposée ce week-end à Montpezat par 5-1 avec des buts de Bastien, Nicolas, Bertrand, Djalal et Maxime. Le score aurait même pu être plus ample si de multiples occasions n’avaient pas été gâchées, mais s’est tout de même un très bon départ pour nos réservistes qui devront continuer sur leur lancée dimanche, à 15h00, à l’occasion de la réception de Loubéjac II qui compte une défaite et une victoire.

L’équipe I était au repos ce week-end. Elle recevra samedi à 20h00 l’équipe de Montricoux II qui est toujours difficile à manœuvrer. Cette dernière a d’ailleurs largement remporté son premier match sur le score de 5-2. Méfiance donc pour nos bleus qui doivent s’imposer à domicile pour rester dans le haut de tableau.

Par ailleurs, le club remercie le Crédit Agricole de Monclar qui a apporté son soutient financier au club en versant une subvention d’équipement qui permettra de renouveler du matériel quelque peu vétuste et de faire de nouvelles acquisitions qui n’auraient pas été possible sans une aide aussi précieuse, qui contribuera, à n’en pas douter, à la progression des petits et grands.