L’équipe réserve toujours invaincue.

19 octobre 2009 - 22:14

L'équipe réserve accroche le match nul chez le leader de la poule, l'équipe I éliminée en coupe de midi

Déplacement délicat pour l’équipe réserve qui se rendait samedi soir chez le 1er de la poule, Nègrepelisse. Ils réalisent un bon résultat en décrochant le match nul, mais ils passent tout près de la victoire. En effet, grâce à des réalisations de Bastien et Djalal ils avaient pris le large pour mener en seconde période sur le score de 3-1, mais les visiteurs vont pousser jusqu’à la fin et parvenir à revenir au score. Malgré un match en retard, nos bleus sont dans le haut du tableau à égalité de points avec leurs futurs adversaires, Valver 2, qu’ils recevront dimanche à 15h00 à Monclar.

L’équipe I, par contre chute en coupe de midi dès le 2ème tour de la compétition sur le terrain de Mirabel. Le nombre croissant d’absents oblige Sébastien à adapter le groupe chaque week-end en intégrant de nouveaux joueurs puisés dans la réserve. Habituellement l’équipe parvient à réagir après un début de match difficile, mais cette fois-ci les buts encaissés au début de 2 mi-temps n’ont pu être remontés et s’est au contraire Mirabel qui en inscrira un troisième pour un score sans appel. Une réaction est attendue ce week-end pour le retour au championnat. Les Monclarais accueillent l’entente Caylus-St Antonin samedi soir à 20h00. Ces derniers sont en milieu de classement avec l’attaque la plus faible ; Il est donc impératif de décrocher une nouvelle victoire pour rester seul en tête de la poule.