Rencontres reportées.

7 décembre 2009 - 23:13

Les rencontres prévues à Monclar le week-end dernier ont été reportées pour cause d'intempéries.

La météo, peu clémente en fin de semaine dernière n’a pas permis aux rencontres prévues de se dérouler, elles sont donc reportée à une date inconnue pour le moment.

Le week-end prochain l’équipe I aura fort à faire pour son premier match en coupe de Tarn et Garonne avec un déplacement à Meauzac pour y affronter l’équipe II locale qui évolue un niveau au-dessus. La rencontre qui aura lieu à 12h30 devrait se disputer avec plusieurs changements au sein de groupe, car Sébastien va devoir composer avec plusieurs suspendus ou blessés ; l’occasion pour certains de se faire une place au sein dans l’équipe.

Samedi soir, le club organise un autre événement d’importance pour lui, avec la tenue de son loto annuel. Le bureau et les joueurs comptent donc sur une participation importante des amateurs de la quine et des amis du club. Il proposera une multitude de lots allant du filet garnis au téléviseur écran plat LCD de 82 cm et passant par le GPS, la centrale vapeur, l’aspirateur sans sac, les colis de gras, les bons d’achat, le cochon, l’électroménager,….etc. Rendez-vous donc à la salle du groupe scolaire à 20h30.