PROCHAINES RENCONTRES

Du 9 novembre 2009 au 16 novembre 2009
MONCLAR

Description

Ce sera certainement une des rencontres les plus importantes de la saison que disputerons les joueurs de l’équipe I samedi soir, à 20h00, à Monclar. En effet, nos bleus reçoivent la formation de Chasselas (Durfort / Montesquieu) pour une rencontre au sommet de la poule puisque les équipes occupent les 2 premières places du classement. Les Monclarais doivent donc impérativement réussir un bon résultat pour rester en tête et creuser l’écart sur un des principaux rivaux, qui n’a pas encore connu de défaite et concédé qu’un match nul. Ils possèdent par ailleurs la meilleure défense de la poule, alors que nos bleus ont la meilleure attaque. Un beau duel en perspective donc.

Quant à nos réservistes, ils recevront Parisot 2, dimanche à 15h00, également pour le compte du championnat. Après un nouveau match nul le week-end dernier en déplacement à Réalville sur le score de 2-2, ils ont également pris la tête de leur poule. Il faudra donc s’imposer face au 5ème du classement pour rester à la première place.

Carrefour Contact et Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées 10 mois
6 janvier 2018 10 mois